La Résidence associative, ancienne villégiature d’Edgar Faure, Président du Conseil sous la IVème République et de son épouse Lucie Faure est située à 6 kilomètres de Melun et à moins de 50 kilomètres de la Capitale.
Surplombant la Seine, au cœur d’un espace protégé, la Résidence Lucie et Edgar Faure, dotée d’une terrasse aménagée autour d’un jardin fleuri agréable, allie le bénéfice d’une situation géographique privilégiée et le confort d’une architecture de caractère, moderne, sécurisée et adaptée aux besoins des Personnes Âgées autonomes, semi-autonomes et dépendantes.
L'accompagnement prodigué est humaniste et bienveillant au titre des collaborateurs qui œuvrent chaque jour auprès des habitants.
L'établissement est doté d'une coordination médicale qualitative avec la présence d'un médecin coordonnateur, un médecin prescripteur et de kinésithérapeutes.
Cette structure dispose de 80 logements. Elle est composée d’un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (PASA) de 14 places afin d'accompagner les personnes ayant des troubles du comportement modérés, consécutifs particulièrement d'une maladie neuro-dégénérative.
Pour plus d'informations : Boissise-la-Bertrand (77) - LBA (asso-lesbruyeres.com) "