Chères Boissisiennes, Chers Boissisiens,
L’année 2021 nous a permis d’avancer sur plusieurs projets et de montrer que malgré les multiples restrictions auxquelles nous avons dû faire face, la mobilisation de l’équipe municipale, élus et agents, a été pleine et entière. Vous pourrez vous rendre compte des évolutions dans bien des domaines : l’urbanisme, la communication, l’enfance et la jeunesse, les travaux, l’animation du village, le dynamisme des associations, … Je souligne également l’initiative du Conseil des Ainés sur le projet d’aménagement autour du monument aux morts dont la première phase a été réalisée cet automne.
Maintenant, regardons devant nous. En ce début d’année, nos principales résolutions sont pleines d’espoir. D’une part, concernant la situation sanitaire, même s’il est admis que ce virus fera parti intégrante de notre vie quotidienne, nous devrions pouvoir s’en acclimater de mieux en mieux. D’autre part, concernant les projets et animations de notre commune qui se mettent en place au fur et à mesure des étapes. Enfin, vis-à-vis de l’agglomération, l’élaboration du projet de territoire va permettre de définir les orientations principales pour les années à venir.
Ces perspectives nous permettent d’envisager une année 2022 riche en événements, remplie d’émotions et dynamique en projets.
Olivier Delmer et son équipe municipale