Toute l'actu

Le réseau de bus très fortement perturbé à partir du 6 septembre 2021

Un préavis de grève illimité a été déposé par les organisations syndicales des établissements Transdev de Vaux-le-Pénil et de Saint-Fargeau-Ponthierry. Celui-ci prendra effet à compter du 6 septembre.

Date de publication de la page et auteur de publication

Créé le : - Mis à jour le :

Suite au dépôt d’un préavis de grève, le fonctionnement du réseau de Bus Grand Melun sera très fortement perturbé dès le lundi 06 septembre. Les lignes assurant les courses scolaires seront également impactées. Un plan de transport adapté, devant conduire à assurer un service minimum, a été mis en place à partir des prévisions des grévistes. Ce plan de transport a été élaboré le 3 septembre sous la supervision de la CAMVS et remis à jour ce lundi 6 septembre.

Cependant, au regard du nombre plus important de grévistes déclarés, environ 85 % de l'offre ne pourra pas être assurée :

  • 11%de l'offre sera maintenue pour les lignes exploitées depuis le dépôt de Vaux-le-Pénil
  • 18% de l'offre maintenue pour les lignes exploitées depuis le dépôt de Saint-Fargeau-Ponthierry.

Retrouvez les informations en direct sur le compte Twitter Bus Grand Melun. Une communication terrain sera mise en place : aux points d’arrêts, dans les véhicules et à la gare de Melun grâce à des agents d’accueil et de médiation.